La nouvelle gamme BMW

Tous Autos Décapotables Électriques VUS
bmw partner logos

ENGAGÉS À VOUS SERVIR.
DEPUIS PLUS DE 50 ANS.

bmwottos 800x500 03

Chez Otto's BMW, notre équipe est déterminée à faire en sorte que votre expérience soit inoubliable. Entreprise familiale et exploitée depuis plus de 50 ans, nous sommes le foyer d'Ottawa-Gatineau pour le plus grand choix de véhicules BMW de luxe neufs et d'occasion. Des voitures de sport exaltantes aux VUS complets, nous avons une gamme de modèles pour satisfaire tous vos besoins haut de gamme.

Assurez-vous de parcourir notre inventaire d'options d'occasion certifiées, qui consistent en des véhicules d'occasion qui ont été reconditionnés comme neufs et qui offrent un programme d'avantages fantastiques. Si vous ne voyez pas le véhicule que vous recherchez, nous pouvons le trouver pour vous ! Profitez de notre service d'essai routier pour trouver celui qui vous convient le mieux… et revenez souvent pour nos dernières offres et promotions !

EN SAVOIR PLUS

OTTO'S BMW
CENTRE DE SERVICE

bmwottos 800x500 04

Non seulement nous voulons que vous rentriez chez vous dans une BMW, mais nous voulons nous assurer que vous la conduirez pendant des années dans le même état que lorsque vous l'avez conduite chez le concessionnaire. Choisissez notre centre de service BMW pour tous vos besoins d'entretien pour votre BMW de luxe.

Vous pouvez être assuré que seuls des techniciens certifiés BMW travailleront sur votre véhicule, formés aux dernières technologies, et que seules des pièces BMW d'origine produites en usine seront utilisées pour votre voiture ou VUS. Nous vous avons facilité la prise de rendez-vous pour votre prochain rendez-vous de service grâce à notre formulaire de réservation en ligne. Pour un service supérieur sur votre BMW, faites de la BMW d'Otto votre destination.
 

EN SAVOIR PLUS

OTTO'S BMW: PILIER DE LA COMMUNAUTÉ D'OTTAWA

bmwottos 800x1200

Otto's BMW est le tout premier concessionnaire BMW au Canada, diffusant sa passion pour le constructeur allemand depuis 1969. À titre de pionnier de l'industrie automobile, Otto Koller tire une grande fierté de pouvoir faire vivre une expérience unique et chaleureuse à la clientèle de la région de la capitale nationale et de ses environs. Sa femme Huguette et sa fille Sonia poursuivent dans la même veine avec cette approche attentionnée. Les professionnels hautement qualifiés d'Otto's BMW vous traiteront comme si vous étiez de la famille, heureux de pouvoir vous servir en rien de moins que dix-huit langues!

De l'énergie pure des BMW de Série 1 ou de la performance sportive des modèles de Série 3 à l'élégance luxueuse de la prestigieuse Série 7, un modèle saura vous convenir. Et tant au sein qu'au-delà de la jungle urbaine, la BMW X familiale saura défier les obstacles de mère nature avec style. Pour ce qu'il y a de mieux en matière de service automobile, le centre de service d'Otto's BMW fournit de la confiance à sa clientèle depuis 1966, en lui faisant vivre une expérience caractérisée par un service personnalisé et un souci du détail qui restent distinctifs.

Découvrez la différence Otto's BMW…de notre famille à la vôtre!

LA PLANÈTE OTTO'S

Chez Otto's BMW, notre objectif n'est pas seulement de travailler avec nos clients, mais aussi de devenir une partie intégrante de notre communauté. Depuis plus de 50 ans, nous nous sommes engagés à travailler avec une variété de groupes et d'organisations caritatives. Avec la Planète Otto's, une division qui met en évidence et soutient des causes qui sont importantes pour la famille Otto's BMW, nous avons fait des dons de plus d'un million de dollars pour appuyer ses organisations. 

EN SAVOIR PLUS

CENTRE DIPLOMATIQUE BMW DE VENTES

Le Centre de service aux diplomates BMW officiel pour le Canada offre l'opportunité aux diplomates et employés d'organisations internationales et militaires de conduire un véhicule BMW à un prix exceptionnel. Apprenez-en plus à propos des nombreux privilèges du service aux diplomates, offert au Canada exclusivement chez Otto's BMW.

EN SAVOIR PLUS

BMW X3 2023 : viser juste

Même si BMW propose de nombreuses voitures, ce sont les VUS qui dominent les ventes dans ses rangs comme c'est le cas partout ailleurs. D'ailleurs, c'est le duo X3/X4 qui…

Publié le 14 Novembre 2022

BMW X1 2023 : une nouvelle introduction

Lorsqu'on pense à BMW, la première chose qui nous vient en tête, c'est une berline luxueuse et sportive. Certes, il y a aussi quelques VUS qui peuvent figurer…

Publié le 17 Août 2022

BMW Série 3 2022 : accessible et diversifiée

La BMW Série 3 est l'une des plus anciennes voitures de la marque encore en production aujourd'hui. Pour vous donner une idée, la voiture a été officiellement…

Publié le 11 Avril 2022

Demande Express
ajax loader2

The New BMW Lineup

All Cars Convertibles Electrics Hybrids SUVs
bmw partner logos
DRIVEN TO SERVE YOU
FOR OVER 50 YEARS

bmwottos 800x500 03

At Otto's BMW, our team is driven to ensure your experience is one to remember. Family-owned and operated for over 50 years, we are Ottawa-Gatineau's home to the largest selection of new and pre-owned luxury BMW vehicles. From exhilarating sports cars to comprehensive SUVs, we have a range of models to satisfy all your premium needs.

Be sure to browse our inventory of Certified Pre-Owned options, which consist of pre-owned vehicles that have been reconditioned like-new, and feature a fantastic benefits program. If you don't see the vehicle you're looking for, we can find it for you! Take advantage of our test drive service to find the one for you… and don't miss our latest offers and promotions!

BROWSE VEHICLES

OTTO'S BMW
SERVICE CENTRE

bmwottos 800x500 04

Not only do we want you to drive home in a BMW, but we want to ensure that you'll be driving it for years to come in the same condition as when you drove it off the dealership. Choose our BMW service centre for all of your maintenance needs for your luxury BMW.

You can rest assured that only BMW Certified Technicians will be working on your vehicle, trained in the latest technologies, and only genuine, factory-produced BMW parts will be used for your car or SUV. We've made it easy for you to schedule your next service appointment with us thanks to our online booking form. For superior service on your BMW, make Otto's BMW your destination.

LEARN MORE

OTTO'S BMW: AN OTTAWA LANDMARK

bmwottos 800x1200

Otto's BMW is Canada's very first BMW dealer, sharing its passion for the German automaker since 1969. As a pioneer of the automotive industry, Otto Koller took tremendous pride in providing a truly unique and family-like experience for customers across the National Capital Region, and surrounding areas. Today, his wife, Huguette, and daughter, Sonia, carry on Otto's legacy and thoughtful approach. The highly-skilled team of professionals at Otto's will treat you like one of the family, happy to serve you in 18 different languages!

From the pure energy of the BMW 2 Series, the sport-like performance of the 3 series, and the elegant luxury of the prestigious BMW 7 Series, there is a model for everyone. Within the urban jungle and beyond, the BMW X family will challenge Mother Nature's artillery -- in grand style. For the very best in BMW automotive service, Otto's Service Centre, dating back to 1966, provides a trustworthy experience with personalized care and an attention to detail that simply goes unmatched. Discover the Otto's difference, from our family to yours!

OTTO'S PLANET

At Otto's, our objective is to not only work with our customers, but to become an integral part of our community. For over 50 years, we've dedicated ourselves to working with a variety of groups and charitable organizations. With Otto's Planet, a division that highlights and supports causes, which are important to the Otto's family, we have donated over $1,000,000 in support.

VISIT SITE

BMW DIPLOMATIC SALES CENTRE

Canada's Official BMW Diplomatic Sales Centre provides an exclusive opportunity for diplomats and employees of international and military organizations to drive a BMW for an exceptional price. Find out more about the many privileges of BMW Diplomatic Sales, exclusively available in Canada at Otto's.

MORE DETAILS

BMW M5 Touring: Ready for Canada

Despite the success of SUVs, other categories of vehicles manage to stand out, notably family cars, which have experienced a significant resurgence in popularity in recent years.…

Published on April 12, 2024

BMW X6 2024: Caviar and Champagne

There are vehicles whose existence boils down to pleasing or fulfilling desires. This is notably the case with the BMW X6. It is based on the same platform as the BMW X5, except…

Published on January 31, 2024

BMW 4 Series Gran Coupe 2024: A New Special Edition

Brands like BMW are fueled by passion, and enthusiasts always demand more. That's why the Bavarian manufacturer is introducing a new special edition of the BMW 4 Series in its…

Published on November 29, 2023

Express request
ajax loader2