BMW a dévoilé la troisième génération de l'utilitaire X3

Le VUS sport de BMW améliore son image et modernise son look. Le BMW X3  2018 est entièrement repensé et offre une finition haut de gamme qui va sûrement satisfaire les adeptes de la marque.  

Plusieurs modifications sont prévues pour le nouveau BMW X3 2018. Son design, à la fois extérieur et intérieur, sera entièrement redéfini : nouveaux châssis, moteurs ultramodernes et technologies à la fine pointe. Divers dispositifs d’aide à la conduite seront également proposés, dont le système « Personal CoPilot » qui procure un mode de conduite semi-autonome.

Selon la version sélectionnée, vous trouverez sous le capot un moteur turbocompressé de 3,0 litres développant 355 chevaux et 369 lb-pi de couple. Équipé ainsi, le BMW X3  pourrait passer de 0 à 100 km/h en 4,6 secondes, ce qui en fait le VUS le plus rapide du segment ! Le modèle d’entrée de gamme X3 Drive30i, quant à lui, comportera un moteur turbocompressé de 2,0 litres générant 248 chevaux et un couple de 258 lb-pi, atteignant 100 km/h en 6 secondes.

 
bmw x3 2018
 

Serez-vous l’un des premiers à en faire l’essai ? Restez à l’affût pour connaître tous les détails de son arrivée !




« Retour